menu Menu
place4 rue Arthur Honegger - 78100 Saint Germain en Laye

Pédicurie à Saint-Germain-en-Laye

Contactez-moi

01.86.65.78.79

La pédicurie se rapporte aux soins des pieds ou au traitement des affections épidermiques comme les cors ou les verrues et des affections unguéales comme les ongles incarnés et l’épaississement des ongles. Votre pédicure-podologue, diplômé en Pédicurie Podologie, vous propose ses prestations dans le domaine.   

Quels sont les soins de pédicurie ?

La pédicurie est avant tout une prise en charge destinée à soigner le pied, notamment contre les affections de la peau et des ongles. C’est l’un des domaines de compétence d’un pédicure-podologue.

Les soins de pédicurie se font sans prescription médicale. Il s’agit du diagnostic et du traitement des Hyperkératoses qui sont définies comme un épaississement exagéré de la peau tel que les cors, les durillons ou encore les callosités, qu’elles soient d’origine mécanique ou non. Les verrues plantaires, les ongles incarnés, les onychopathies ou encore les pathologies des ongles entrent aussi dans le champ d’action de la pédicurie.

En ce qui concerne les onychopathies, il s’agit de l’épaississement de l’ongle, de la présence de mycoses, etc. Parmi les soins de pédicurie, il y a également les soins des conséquences des troubles sudoraux c'est-à-dire la transpiration excessive des pieds avec des séances de ionophorèse, les soins des pieds à risque, notamment diabétiques ou artéritiques.       

Mme Marie GHESTEM : votre pédicure-podologue à Saint-Germain-en-Laye

Vous ressentez une gêne lors de la marche ? Vous constatez l’apparition de mycose, de verrue plantaire, de cors ou d’œil de perdrix ? Vous souffrez à un ou plusieurs de vos ongles ? Le champ de compétence de votre pédicure-podologue est vaste. Possédant un diplôme d’Etat en Pédicurie Podologie, Mme Marie GHESTEM vous propose des soins de pédicurie à son cabinet situé à Saint-Germain-en-Laye. Elle assure notamment, les soins de pédicurie dans le cadre des affections du pied ainsi que des soins d’hygiène et d’entretien des ongles tels que les ongles incarnés, les mycoses, les callosités, les cors entre les orteils, les durillons douloureux, les yeux de perdrix.

Votre pédicure-podologue va, par exemple, désépaissir vos ongles trop épais, pratiquer l’ablation de cors ou de durillons de vos pieds. N’hésitez pas à la contacter et à prendre rendez-vous à son cabinet paramédical pour bénéficier d’une prise en charge pour l’ensemble de vos affections épidermiques du pied, de vos affections unguéales et de l’hygiène de votre pied.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès

Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h30
Le samedi de 09h00 à 16h00

Mes tarifs

À partir de 36€
la consultation au cabinet

À partir de 40€
la consultation à domicile

Voir tous les tarifs

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

Consultez également :

close