menu Menu
place4 rue Arthur Honegger - 78100 Saint Germain en Laye

Podologie pédiatrique à Saint-Germain-en-Laye

Les enfants ont des besoins spécifiques en matière de podologie. Si des troubles de la marche apparaissent chez un enfant avant 5-6 ans, il est important de consulter un spécialiste (pédiatre). En podopédiatrie, les podologues prennent en charge l’enfant avec des traitements adaptés à sa croissance, en général pas avant 6ans.

Quand consulter ?

Les offres des podologues sont dédiées aux malformations congénitales et aux troubles de la croissance chez l’enfant de plus de 6 ans. Si vous constatez des troubles dans la marche de votre enfant, il est recommandé d’accompagner votre enfant chez un spécialiste. Voici une liste non exhaustive des signes que vous pouvez remarquer :

  • enfant qui tombe souvent
  • trouble du positionnement des pieds
  • genou désaxé
  • démarche anormale
  • usure asymétrique des chaussures

Qui consulter ?

Chez l’enfant, il faut faire appel à un podologue pour traiter les atteintes du pied tout en respectant sa croissance. Les problèmes de marche sont souvent liés à l’âge et à la croissance de l’enfant. L’expertise d’un podologue permet de comprendre et de corriger les problèmes de malformations congénitales ou de troubles de la croissance. Le port de semelles orthopédiques est souvent recommandé. Mme Marie GHESTEM est disponible pour répondre à vos interrogations concernant les troubles de la marche chez votre enfant.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès

Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h30
Le samedi de 09h00 à 16h00

Mes tarifs

À partir de 36€
la consultation au cabinet

À partir de 40€
la consultation à domicile

Voir tous les tarifs

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

Consultez également :

close